pro cycling saison 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pro cycling saison 2012

salut a tous bienvenue dans la mini saison 2012 de pro cycling avec les nouvelles equipes les transferts qui ont été realisés durant fin 2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IL Y AURA UN BEAU COMBAT!

Aller en bas 
AuteurMessage
nat690




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2011

IL Y AURA UN BEAU COMBAT! Empty
MessageSujet: IL Y AURA UN BEAU COMBAT!   IL Y AURA UN BEAU COMBAT! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:46

Je pense qu'il y aura un beau combat Exclamation entre les montagnard forts en contre-la-montre(alberto contador,cadel evans etc...)
mais si les frères schlecks s'ameliorent en contre-la-montre ils peuvent le gagner.
On ne peut jamais prévoir les choses a l'avance
regrdez cette année chute de vinokourov et van den brouk dans la descente (je ne me souvient plus laquelle) ce qui a mis le peloton a 7 mins de l'echappée...
Thomas voeckler y etait avec 4 min et plus thomas s'empare du maillot jaune... il le gardera jusqu'a l'alpe d'huez.
Et qui aurait pu prevoir Question que Juan antonio flecha et Jhonny hoogerland (je ne sais pas si j'ai bien ecrit son prénom) serait renversés par une voiture
Mais je suis vraiment décu que thomas ne l'ai pas gagner ce tour 2011 malgre qu'il fait quand meme une saison remarquable
Il aura peut etre moins de chance l'année prochaine.
Very Happy Smile Surprised Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
nat690




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2011

IL Y AURA UN BEAU COMBAT! Empty
MessageSujet: Désolé je voulais repondre au message qui gagnera le tour   IL Y AURA UN BEAU COMBAT! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:53

pardon je voulais parler du tour 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
IL Y AURA UN BEAU COMBAT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pro cycling saison 2012 :: les bars :: le cadel's pub-
Sauter vers: